Toggle

Vigi services juridiques est à la recherche d’un avocat possédant  3 à 7 ans d’expérience en droit des affaires afin de faire partie de son cabinet en droit des affaires à Montréal

Vigi est un cabinet d’avocats dédié principalement au droit des affaires. L’aventure a débutée par l’ouverture du cabinet à Québec en 2012 où la succursale compte actuellement 3 membres. Vigi a ouvert une place d’affaires en Beauce en octobre 2016 et il n’y a pas, pour le moment, d’avocat en permanence sur place. Me Bougie et Me Vachon s’y déplacent fréquemment. C’est donc avec joie que Vigi désire ouvrir une nouvelle succursale à Montréal, pour répondre à sa clientèle croissante dans cette ville. Nous recherchons donc un avocat ou une avocate autonome qui exercera sur place à Montréal. Les locaux de Vigi à Montréal sont situés dans des bureaux à frais partagés qui permettent de faire des rencontres et des échanges. De plus, Me Bougie s’y déplacera régulièrement.

Vous désirez travailler dans un cabinet en pleine croissance, qui travaille sur des projets stimulants et qui voit les choses différemment? Une entreprise qui vous offre polyvalence et travail d’équipe à distance et qui vous permettra de travailler quotidiennement en étroite collaboration avec la direction? Une entreprise qui vous permet de participer à sa croissance et à son rayonnement? L’emploi en question risque de vous intéresser.

Le candidat idéal sera orienté vers l’action, aura d’excellentes aptitudes en rédaction, une bonne capacité à négocier et sera intéressé par le développement des affaires.

Titre du poste

Avocat en droit des affaires (3 à 7 ans) Montréal

Lieu

Montréal

Salaire

A discuter

Voici globalement, les défis reliés au poste à combler :

  • Informer ses clients de leurs droits et de toute question de nature juridique
  • Analyse des besoins des entreprises
  • Rédaction de contrats de toutes sortes
  • Gestion autonome de ses dossiers
  • Participer au développement de la clientèle du cabinet
  • Toutes autres tâches connexes

Voici les exigences reliées au profil recherché

  • 3 à 7 ans d’expérience en droit des affaires et en droit corporatif
  • Excellent contact client
  • Excellente maîtrise du français parlé & écrit
  • Excellente maîtrise de l’anglais parlé & écrit
  • Agent de marque de commerce un atout.

Application

La date de début d’emploi est flexible ! Merci de nous  transmettre votre candidature, veuillez compléter les champs ci-dessous.

Offre d'emploi
Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 5Mo
Envoi
Abonnez-vous à notre infolettre !

Pour vous tenir informé des dernières nouvelles du cabinet, de la sortie de notre livre ou de nos articles… 
ENVOYER