Toggle

De nos jours, de plus en plus de gens prennent la décision ambitieuse de se lancer en affaires et de démarrer leur entreprise. Par contre, plusieurs d’entre eux négligent l’impact que cette décision amène sur leur situation familiale et patrimoniale, actuelle ou à venir. Lorsqu’on est en affaire, il est primordial d’évaluer les répercussions que notre forme juridique d’entreprise peut entraîner sur notre situation conjugale et notre patrimoine.

Quoi faire pour prévenir? Il existe plusieurs mécanismes qui peuvent vous simplifier la vie et protéger votre patrimoine familial, notamment le contrat de vie commune ou la convention entre actionnaires. Le choix approprié du régime matrimonial est primordial lorsqu’on est entrepreneur et que nous avons le projet de nous marier. Nous pouvons vous aider à protéger vos actifs d’entreprise, vos biens patrimoniaux et à vous éviter bien des maux de tête.

Le cabinet Vigi services juridiques inc. est composé d’une équipe de professionnels ayant des profils d’entrepreneurs. Étant impliqués dans diverses entreprises, nous comprenons la réalité des entrepreneurs et nous pouvons leur offrir des services adaptés. Nous parlons le même langage que nos clients!

Nos services

Exemples de services que nous vous offrons :

  • Démarrage d’entreprise;
  • Droit de la famille (non-contesté);
  • Divorce à l’amiable et homologation de décision conjointe;
  • Rédaction de contrat de vie commune;
  • Service conseil concernant la protection de vos actifs;
  • Service conseil concernant le choix de votre régime matrimonial.

Prenons rendez-vous

Communiquez avec nous au 418.263.4652 ou complétez le formulaire afin de bénéficier d’une rencontre initiale gratuite avec l’un de nos professionnels. Lors de cette rencontre nous déterminerons ensemble vos besoins dans le cadre de votre projet. Nous répondrons à vos questions et nous vous transmettrons une offre de services, comprenant une estimation de nos honoraires ou un taux forfaitaire déterminé.

Rendez-Vous
Envoi
Abonnez-vous à notre infolettre !

Pour vous tenir informé des dernières nouvelles du cabinet, de la sortie de notre livre ou de nos articles… 
ENVOYER