Me Sylvie Bougie est élue administratrice de Québec Numérique

LE Ca

Vigi services juridiques désire souligner que sa fondatrice, Me Sylvie Bougie, a été nommée pour agir à titre d’administratrice de Québec Numérique.

Elle a ainsi la chance de siéger sur le conseil d’administration avec plusieurs acteurs importants de la communauté numérique de Québec, soit messieurs Joé Bussière, Jason Lemay, Carl-Frédéric De Celles, Martin Huard, Jean-Philippe Doyle.

Québec numérique regroupe des individus et citoyens ayant en commun la mission de rassembler, développer, promouvoir et valoriser la communauté numérique de Québec et son apport social et économique, par le partage, la rencontre et l’émergence de projets communs.

Québec numérique désire accomplir sa mission en organisant et favorisant la tenue d’évènements, en mettant sur pied un lieu rassembleur, et en participant au rayonnement international de la communauté numérique de Québec.

L’association organise annuellement l’événement à succès le WAQ, qui est une série de conférences de qualité, provenant de conférenciers d’ici et d’ailleurs.

Avec cette implication dans Québec Numérique, son partenariat avec l’Association québécoise des informaticiennes et informaticiens indépendants (AQIII) et sa participation dans le regroupement Québec Startup Breakfast Club, nous croyons que notre cabinet a une place de choix dans le monde de l’innovation et des technologies à Québec.

Nous vous invitons à consulter le site Internet de Québec Numérique ici.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *