Toggle
Avocate/ Propriétaire
Me Sylvie Bougie

Me Sylvie Bougie exerce comme avocate depuis 2006.  En 2009, Me Bougie se lance en affaire et fonde quelques années plus tard le cabinet Vigi services juridiques inc.  Me Bougie a participé à plusieurs transactions et représente autant les petites ou grandes entreprises. Elle a publié l’ouvrage « Éviter les pièges en affaires »  en 2017 ainsi que le livre « Maximiser la valeur de son entreprise » en 2019.

Avocate
Me Véronique Vachon

Avec sa fibre entrepreneuriale beauceronne, Me Véronique Vachon a toujours été passionnée par le droit des affaires.

Avocat
Me Charles Paul-Hus

Me Charles Paul-Hus a été reçu au Barreau du Québec en 2006 après avoir complété son baccalauréat en droit à l’Université Laval. Dès le début de sa carrière, il s’associe dans un cabinet multidisciplinaire sur la Rive-Sud de Montréal et œuvre principalement en immobilier, en financement et en transactions d’achat-vente d’entreprises. Il dessert une clientèle tant francophone qu’anglophone. Dans le cadre de sa pratique, Me Paul-Hus a notamment eu à négocier d’importantes ententes d’approvisionnement et à conseiller ses clients dans le cadre de vérifications diligentes.

Technicienne juridique
Annick Gosselin

Détentrice d’un baccalauréat en droit, Annick Gosselin a exercé comme avocate généraliste pendant 6 ans avant de réorienter sa carrière comme technicienne juridique. Sa vaste expérience dans le domaine juridique constitue un atout non négligeable pour le cabinet.

Abonnez-vous à notre infolettre !

Pour vous tenir informé des dernières nouvelles du cabinet, de la sortie de notre livre ou de nos articles… 
ENVOYER