Toggle
Avocate/ Propriétaire
Me Sylvie Bougie

Me Sylvie Bougie exerce comme avocate depuis 2006.  En 2009, Me Bougie se lance en affaire et fonde quelques années plus tard le cabinet Vigi services juridiques inc.  Me Bougie a participé à plusieurs transactions et représente autant les petites ou grandes entreprises. Elle a publié l’ouvrage « Éviter les pièges en affaires »  en 2017 ainsi que le livre « Maximiser la valeur de son entreprise » en 2019.

Avocat
Me Charles Paul-Hus

Me Charles Paul-Hus a été reçu au Barreau du Québec en 2006 après avoir complété son baccalauréat en droit à l’Université Laval. Dès le début de sa carrière, il s’associe dans un cabinet multidisciplinaire sur la Rive-Sud de Montréal et œuvre principalement en immobilier, en financement et en transactions d’achat-vente d’entreprises. Il dessert une clientèle tant francophone qu’anglophone. Dans le cadre de sa pratique, Me Paul-Hus a notamment eu à négocier d’importantes ententes d’approvisionnement et à conseiller ses clients dans le cadre de vérifications diligentes.

Avocate
Me Camille Désilets

Me Camille Désilets est une avocate exerçant en droit des affaires depuis son assermentation par le Barreau du Québec en novembre 2018. Ayant grandi au sein d’une famille d’entrepreneurs immobiliers, son intérêt pour le domaine de l’entrepreneuriat s’est développé tôt.

Stagiaire
Geneviève Desrosiers

Geneviève Desrosiers a été reçue au Barreau du Québec en 2022 après avoir complété son baccalauréat en droit à l’Université Laval. Elle est également détentrice d’un diplôme d’études collégiales en techniques juridiques et d’un certificat en criminologie. Son parcours scolaire et professionnel lui a permis de développer des passions pour l’entreprenariat et tout ce qui touche au domaine des affaires.

Abonnez-vous à notre infolettre !

Pour vous tenir informé des dernières nouvelles du cabinet, de la sortie de notre livre ou de nos articles… 
ENVOYER